Reply
New Contributor
geb73
0

Problème avec certains touches du clavier

Bonjour,

J'ai ce souci depuis quelques temps. Lorsque je veux faire un point (.) en appuyant sur SHIFT + ., cela me donne un /

Pour faire le point je suis donc obligé d'utiliser le pavé numérique.

Idem si je fais SHIFT + ; j'obtiens un /

Parfois, j'ai meme des problèmes avec TAB qui ne fonctionne pas.

En général, je suis sous Windows XP/SP3 et IE7/IE8.

Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème et trouvé une solution ?

Amicalement,

Valued Contributor
btsconsult
0

Re: Problème avec certains touches du clavier

Bonjour,

As-tu bien configuré le clavier sur ton ordinateur -> Panneau de configuration -> Région et langue ?

Cordialement,
Michel
BTS CONSULT
www.bts-consult.com/prestashop

PS : Si vous avez reçu la réponse à votre question, veuillez cliquer sur Accept as Solution (Solved) !

Merci d'avance !
New Contributor
geb73
0

Bonjour,

Oui tout est bien configuré au niveau Langue. Quand je suis sur mon poste, je n'ai aucun souci de clavier. Uniquement lorsque je suis connecté avec LMI sur le poste sur lequel je prend la main.

New Contributor
sephirott103
0

Slt, pour ton souçis as-tu verifier que la langue de ta machine local (celle depuis la quelle tu prend le controle), avec logmein c'est la configuration de clavier local qui l'emporte. Par exemple si au bureau j'ai un clavier QWERTY et la maison je bosse en AZERTY ben avec logmein ce sera comme si j'vais un QWERTY à la maison. J'espère avoir été clair et avoir put t'aider un peu

New Contributor
gaeld25
0

Hello :)

Je viens de poster un nouveau post a ce sujet. j'ai rajouté quelques informations que j'ai découvert. tu a peut-etre comme moi le problème quand tu utilise google chrome. avec Internet explorer perso je n'ai pas le problème.

Config clavier Identique sur les deux machines??

Bien à toi.